Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
24 mai 2010

Nouvelles boucles d'oreilles toutes simples....

Bonjour, aujourd'hui, des nouveautés plus simples...

Clic sur la photo pour voir plus grand et pour plus de détails allez voir dans les albums photos (à gauche)



IMGP7403

56. Arbre coloris bronze


______


IMGP7405

57. Clefs coloris bronze


______



IMGP7409

58. Petit arbre coloris bronze


______



IMGP7414

59. Perle en verre coloris vert et argenté


______



IMGP7417

60. Hibou coloris argenté


______



IMGP7425

61. Crocodile coloris argenté


_______



IMGP7427

62. Petit arbre coloris argenté


______



IMGP7432

63. Petite feuille coloris argenté


______



Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

 

N'oubliez pas les frais d'envois sont offerts...

 

Bien sur, si vous commandez plusieurs bijoux le prix est dégressif.

Toutes les créations sont faites par mes soins avec application, un bijou vous tente mais vous auriez préféré en une autre couleur ou un autre ton de crochets : contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité