Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
9 février 2010

De nouvelles boucles d'oreilles

Bonjour, voici une nouvelle collection de boucles d'oreille.

Les perles sont en verre et métal... pour plus de détails cliquez sur les boucles qui vous intéressent dans l'album photos (à gauche)


Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...
Pour l'instant, le paiement se fait par chèque uniquement et je vous envoie le tout dès réception.

 

Les frais d'envoi sont gratuits !! Profitez-en !


 

IMGP6852IMGP6851

 

33. Perle verte


_____

IMGP6867IMGP6865

  36. Perle rose


_____

 

Pour commander envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du bijou que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

Les frais d'envoi sont gratuits !!

Vous pouvez me laisser un commentaire pour savoir ce que vous en pensez...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité