Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
24 mai 2010

Encore de nouvelles créations !!

Bonjour, aujourd'hui encore des nouveautés mais pas que des bijoux, je me suis remise à la couture !

D'abord, des boucles d'oreilles plus travaillées que la dernière fois :



IMGP7411

64. Arbre coloris bronze, perle en verre orange et verte

______

IMGP7413

65. Perle en verre orange et marron, métal coloris bronze

______

IMGP7422

66. Perle en verre orangé, rouge

______

IMGP7430

67. Perle en métal coloris argenté

______

IMGP7434

68. Perle en verre et céramique turquoise

______

IMGP7437

69. Plume et perle violine

______

IMGP7407

70. Perle en nacre verte coloris bronze

______


Ensuite des petits sacs en toile cirée non doublée... tout simple :


IMGP7459

1. 

Pour plus de détails allez voir dans la colonne de gauche "petits sacs..."

______

IMGP7460

2.   

______

IMGP7461

3.   

______



Toutes les créations sont faites par mes soins avec application, un bijou vous tente mais vous auriez préféré en une autre couleur ou un autre ton de crochets : contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre...


Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

 

N'oubliez pas les frais d'envois sont offerts...

Bien sur, si vous commandez plusieurs bijoux le prix est dégressif.

 

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est vraiment très beau ! bravo à toi!
M
Julie, merci de ta visite, tous les détails sont dans les albums photos... Ne t'inquiètes pas, il y aura d'autres ventes !!<br /> A bientôt !!
J
Ooh les jolis sacs!! Ils mesurent combien?<br /> J'étais en Tunisie lors de ta vente privée, comment ça s'est passé? Maman est trop déçue de ne pas l'avoir su à temps (papa ne pouvait plus ouvrir ses mails pendant 4-5 jours, il avait un bug), elle voulait venir te dévaliser!
Publicité