Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
23 avril 2010

Encore...

Bonjour, voici 2 nouveautés...à commander sans modération...


Tous ce qui est en vente est entièrement réalisé à la main par mes soins... certaines pièces sont uniques et d'autres peuvent être refaites dans les mêmes tons ou d'autres couleurs...

Pour en discuter contactez-moi dans contacter l'auteur (dans la colonne de gauche en haut) ou laissez-moi un commentaire : ça fait toujours plaisir...

clic sur les photos pour voir plus grand...

 

IMGP7367IMGP7369

 

54. Boucle d'oreille avec plume et perle de verre violet


Pour plus de détails, allez voir dans les albums photos...(dans la colonne de gauche) ou contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre...

______


 

IMGP7377IMGP7375

 

55. Marque-page turquoise

______

Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

N'oubliez pas les frais d'envois sont offerts...

Bien sur, si vous commandez plusieurs bijoux le prix est dégressif.

Les bijoux sont emballés dans une pochette en organza ou un "berlingot" et envoyés soigneusement et  rapidement... ça ne coute rien de demander des renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.


A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop originaux ces bijoux en plumes! C'est superbe!
Publicité