Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
24 janvier 2011

Des petites broches...

Bonjour, aujourd'hui je vous présente des petites broches... il n'y en a plus que deux... dépêchez-vous !...





IMGP8703IMGP8715

1. Perles en verre marron et noire

________

IMGP8705IMGP8708

2. Perles en verre rose et prune, petite feuille verte...

_________


Pour plus de détails cliquez sur l'album photos "BROCHE" en haut à gauche


Toutes les créations sont faites par mes soins avec application, un bijou vous tente mais vous auriez préféré en une autre couleur ou un autre ton de crochets ou de fermoirs ou de chaines: contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre...


Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

 

Bien sur, si vous commandez plusieurs bijoux le prix est dégressif.

 

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité