Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
15 janvier 2011

Après les bracelets...

.... les sautoirs...

Quelques sautoirs que l'on ne voit pas toujours correctement mais c'est ce qui fait tout le charme... (c'est aussi que pour prendre les photos, c'est pas évident !!)

Allez, je vous montre...

IMGP8726IMGP8728

1. Médaillon et breloques, petites fleurs

________


IMGP8732IMGP8730

2. Clef et feuille

________


IMGP8743IMGP8745

3. Montre à gousset, petite cage à oiseau

________


IMGP8746IMGP8747

4. Médaillon en cœur

________

IMGP8752IMGP8753

5. Pendant en filigrane

________

IMGP8760IMGP8763

6. Médaillon et breloque, branche et papillon

________

IMGP8766IMGP8767

7. Médaillon cœur, ton rose

________

 IMGP8772IMGP8775

8. Petite maison à oiseau, rose et argenté

________

Pour plus de détails cliquez sur l'album photos "SAUTOIR" en haut à gauche


Toutes les créations sont faites par mes soins avec application, un bijou vous tente mais vous auriez préféré en une autre couleur ou un autre ton de crochets ou de fermoirs ou de chaines: contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous répondre...


Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...

 

Bien sur, si vous commandez plusieurs bijoux le prix est dégressif.

 

à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité