Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
melleanie
melleanie
Publicité
27 février 2010

Nouvelle collection de boucles d'oreilles

Bonjour, je vous présente une nouvelle collection de boucles d'oreille !
Quand pensez-vous !

Je vous rappelle que les frais d'envoi sont offerts !

Pour commander un bijou, rien de plus simple, envoyez-moi un message dans la rubrique "contactez l'auteur" (dans la colonne de gauche) et laissez-moi le numéro du (ou des) bijou(xxx) que vous souhaitez commander, je vous re-contacterai...
Pour l'instant, le paiement se fait par chèque uniquement et je vous envoie le tout dès réception.

Les perles sont en verre et métal... pour plus de détails cliquez sur les boucles qui vous intéressent dans l'album photos (à gauche)





IMGP7034IMGP7032

37. marron et vert



______


IMGP7037IMGP7036

38. rose



_____




IMGP7042IMGP7044

40. bleu



_____


IMGP7048IMGP7045

41. marron



_____



IMGP7050IMGP7051

42. marron et bois



_____


IMGP7061 IMGP7056

43. marron et vert



_____



IMGP7063IMGP7066

44. prune

_____


Pour commander, pour m'envoyer un message : cliquez sur "contacter l'auteur" en haut dans la colonne de gauche.

Bien sur, si vous commandez plusieurs boucles d'oreilles le prix est dégressif.

Les bijoux sont emballés dans une pochette en organza ou un "berlingot" et envoyés soigneusement et  rapidement... ça ne coute rien de demander des renseignements, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité